Les bonnes côtes à Jojo

Publié le par leblogsportdejojo

 

Après un 100% le week-end dernier (4 pronostics bons sur 4, et donc une côte de 5,84 gagnantes) mes bons plans sont de retours.  Aujourd’hui 4 matches, qui combiné forme une cote de 3,04

 

Setubal-Rio Ave

 

Le championnat portugais débute dés ce soir par cette rencontre avec le 9e qui reçoit le dernier. Je ne vois pas perdre Setubal dans ce match, car à domicile ils assurent avec 2 victoires et une défaite logique contre Braga (1-0). D’autant que Rio Ave n’a pas encore gagné un seul match cette saison, puisqu’il comptabilise 2 matches nuls et 4 défaites, et ce n’étaient pas contre de grosses équipes. La double chance Setubal ou match nul (1N) est coté à 1,25. Setubal a même des chances de gagner ce match, et la côte de 2,20 est bonne à  prendre mais dangereuse.

 

Zalaegerzseg-Pàpa

 

Les côtes de ce match de championnat hongrois sont très surprenantes. Le dernier reçoit le 8e. Si nous sommes très méfiants (comme moi) nous miserons sur la double chance nul ou Pàpa à 1,35. Mais en principe, Pàpa devrait remporter le match, et alors la côte est de 2,45 !!! C’est étonnant car après 10 matches de championnat, les locaux ont obtenus 2 matches nuls et 8 défaites. De plus, en coupe de la Ligue, ces 2 équipes se sont affrontés le 7 septembre dernier, et Pàpa avait gagné 8-0 à Zalaegerszerg. Mais le 0-0 que Pàpa a obtenu le week-end dernier contre Vasas, seulement 14e refroidit mes ardeurs de jouer la victoire à l’extérieur. Soyons donc prudent avec ce N2.

 

Bolton-Chelsea

 

Bolton est dernier, et est actuellement sur une série de 5 défaites consécutives en championnat. Pas de chance pour eux, ils reçoivent Chelsea, qui commence à être performant avec Vilas-Boas. Les Blues viennent de gagner tranquillement contre Swensea (4-1) et ont obtenu un nul injuste et stupide à cause de Kalou à Valence (1-1) en Champions League.  Chelsea devrait l’emporter d’autant que Klasnic est suspendu pour Bolton. La côte de 1,50 est bonne à prendre.

 

Caen-Nice

 

Les caennais 8e reçoivent les niçois 17e. Caen tourne bien actuellement avec une victoire contre Lyon (1-0) et une autre obtenu avec la manière à Evian (4-2). Nice est décevant, et ne compte qu’une victoire pour le moment, c’était contre Ajaccio et à domicile. Les niçois ne devraient pas l’emporter, c’est ce qui nous donnent une autre double chance en faveur de Caen (1N). La côte de 1,20 est donnée. Mais celle de la victoire de Caen est intéressante, puisqu’elle culmine à 2,05. Elle ne peut être plus haute, car Nice a perdu tous ces matches à l’extérieur cette saison.

 

Vous avez donc le choix entre le combiné prudence à 3,04, ou le combiné ça passe ou ça casse à 16,5 (victoire de Rio Ave, Pàpa, Chelsea et Caen), où alors je vous laisse le choix d’une autre formule.

 

Bonne chance.

Publié dans paris sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article